Je ne me connecte pas beaucoup sur city, environ 2 fois par an pendant 3/4 semaines.. Mais j'ai la sensation qu'à chaque fois que je reviens tout a changé et je me sens perdue.
J'ai commencé city en 2015 avec un autre compte et 2017 sur celui ci, au début il y avait énormément de jeux interne (pas besoin de discord et des réseaux pour avoir de l'animation et des récompenses), je pense que cette perte de "centre" du jeu et de forum à beaucoup joué sur sa dégringolade. Les gens ne se connectent plus pour se faire des amis ou retrouver leurs amis mais pour posséder une valeur matériel à vendre car ils se retrouvent tous sur discord, à créer leur "groupe d'amis en privé". (Ce qui joue sur les staffs qui doivent avoir quinze mille équipe et perte d'efficacité générale, car trop de chose à gérer)
Nb: Avant les récompenses étaient réellement des récompenses et pas un marché économique comme maintenant (se principe de vendeur-acheteur me gêne énormément). Je collectionne les badges par exemple, et j'adore les garder dans mon inventaire, avant on en trouvait qu'au animations (jeu et forum), et à la réception C'EST TOUT ! maintenant il y en a de partout pour accroître le marché. C'est debile à mon sens. Sans parler des organisations.. trop trop trop.
Ce jeu était fait pour ce faire des potes et raconter n'importe quoi.. maintenant c'est à peine si les gens parlent dans les salons alors qu'avant ça fusait dans tout les sens ?